Un après-midi au Théâtre

Quelques élèves de 4è2 et du Club Théâtre du Collège, accompagnés de Mme Werlé, ont assisté dimanche 16 octobre 2022 de 17h à 20h30 au spectacle Cyrano de Bergerac au Théâtre du CUBE NOIR, spectacle mis en scène par Frédéric SCHALCK, Cie LA CLAQUE

Les élèves ont pu déguster le magnifique texte en vers d’Edmond ROSTAND, pendant près de 3h30.

Niels Frey, Nihal Chanoun, Corentin Ehrhardt, Hippolyte et Léonard Tournoux ont fait preuve d’un goût prononcé pour cette langue fleurie. Les jeux d’acteurs leur ont beaucoup plu, tout comme les multiples décors, les costumes et autres trouvailles scénographiques.

Bravo à ces élèves qui ont démontré leur intérêt manifeste pour le spectacle vivant et dont le comportement fut exemplaire !!!